mercredi 3 août 2011

Promenade en Berry




Sur les chemins de George Sand, j'ai découvert à La Châtre dans l'Indre, une mercerie comme nous pouvons rêver dans trouver dans chaque ville. L'accueil y est très aimable et une gamme très large de produits s'offre à nous , une vraie mercerie traditionnelle ! J'ai ajouté le lien dans ma liste car il est possible de faire des achats par Internet mais rien ne vaut évidemment une visite, de plus la ville réserve de belles surprises : maisons anciennes, musée, spécialités gourmandes...

3 commentaires:

  1. C'est vrai que La Châtre est une jolie petite ville, qui connaît encore une certaine animation !
    J'ai essayé le lien dans la colonne de droite, mais il ne mène à rien...Il semble qu'il y ait un "http" de trop.
    En tout cas merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie promenade Françoise ! j'avais noté l'adresse de cette mercerie en plein Berry avec l'intention de m'y rendre un jour... merci de me le rappeler.
    Bon été à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brodissimo
    Je vous rencontre par "les Jardins de Régina" qui est membre de mon blog. Elle fait des merveilles et vous aussi ! En parcourant ces pages, j'ai été attirée par votre titre Promenade en Berry, car j'y ai une maison de campagne près de Bourges et suis allée rendre visite cet été à "mon amie George"...
    Vos broderie sont magnifiques et quand vous irez à "L'aiguille en fête", je serai heureuse de vous y rencontrer.

    RépondreSupprimer